Archive for décembre, 2018

L’intérêt de choisir un casque anti bruit quand je fais des travaux

dimanche, décembre 30th, 2018

Les secteurs d’activités aujourd’hui sont de plus en plus tournés vers l’open space. Ce cadre de travail au-delà de permettre un bon échange entre les collaborateurs offre au manager une bonne visibilité de son équipe et d’apporter son assistance dès que le besoin se fait sentir. Mais travailler en open space n’es pas chose facile à cause du bruit qui perturbe parfois sa concentration. Pour pallier à cela, nombreux sont les employés qui ont recours au casque anti-bruit. Comment choisir alors un casque anti-bruit voir sur https://domestiquette.net/casque-anti-bruit/.

Qu’est-ce qu’un casque anti-bruit ?

A l’origine, les casques anti-bruit étaient conçus pour les voyageurs en avion. Car ces derniers avaient du mal à gérer le bruit assourdissant du moteur des avions lors de l’écoute leur musique ou de la visualisation d’un film. Mais au fil des années, les usages ont changé et le public s’est approprié de cette technologie. Ces casques permettent ainsi de réduire le bruit à l’extérieur et aux alentours. De grandes marques comme Beats by Dr. Dre ou encore Bose commercialisent ces types de casques. (suite…)

Le plaisir d’un barbecue charbon de bois dans son jardin à Tahiti

dimanche, décembre 30th, 2018

Le barbecue est un type particulier de cuisine. D’ailleurs pour les puristes, le barbecue au charbon de bois est la référence en matière de cuisine d’extérieur. Et ceci, pour plusieurs raisons. Pour ces derniers, le goût est délectable et unique au niveau de grillades. De plus l’ambiance du feu au niveau du camp est conviviale. Pour certains, allumer un feu procure une satisfaction engendrant un plaisir incommensurable. Cet article relate le plaisir de faire un barbecue charbon de bois dans son jardin.

Allumage et combustible du barbecue

Pour allumer un barbecue, il est strictement interdire d’utiliser de l’essence, l’alcool, ou autre produit inflammable. L’allumage d’un barbecue se fait à l’aide d’un combustible dans la cuve et vous y ajoutez des cubes de paraffine, du papier journal, du liquide ou encore du gel d’allumage.

Allumage et combustible du barbecue charbon de bois

Pour ce qui est de l’allumage d’un barbecue charbon de bois, il faut utiliser comme combustible de base du bois, du charbon de bois, des briquettes de noix de coco ou encore des sarments de vignes. Cependant, c’est le charbon de bois qui est très répandu et utilisé. De plus, la combustion est plus lente et la chaleur constante. Le charbon de bois est par conséquent un combustible écologique mais aussi économique.

Barbecues au charbon de bois

Les barbecues au charbon de bois sont très pratiques pour pique-niquer dans son jardin en famille ou entre des amis (voir la gamme ici https://www.toutjardindirect.fr/barbecue-charbon/). Ils offrent une surface de cuisson plus grande et idéale pour régaler du monde. Ces barbecues vous offrent également l’avantage de manger en toute quiétude quand bien même les soirées sont rafraîchissantes. Il est à souligner également que le barbecue au charbon de bois est employé uniquement à l’extérieur dans le jardin à cause de la fumée et des flammes. (suite…)